Seule ou en complément, l'acupuncture donne des résultats incroyables dans le sevrage tabagique. Elle est une alternative de choix aux substituts nicotiniques. Son extrême efficacité dans le traitement des dépendances toxicomaniaques est maintenant hautement reconnue par les institutions médicales.
Comment ça marche ?
L'acupuncture vous ôte tout simplement l'envie de fumer en rééquilibrant l'énergie vitale qui circule à l’intérieur de votre corps.
Dans cette optique, le praticien dispose des aiguilles sur certains points du corps de son patient, sur la main, au-dessus de l'oreille, le nez. De façon générale, il suffit de piquer quelques points, parfois un seul suffit. Les aiguilles sont maintenues en place pendant environ vingt cinq minutes.
À l'issue de la séance, beaucoup de patients arrêtent d'ores et déjà de fumer. La plupart du temps, une ou deux séances suffisent à atteindre l’objectif.
Une récidive est toujours probable, même après plusieurs années. On peut alors refaire une voire deux séances supplémentaires.
Pour connaitre les tarifs d'épilation laser cliquez-ici